Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Présentation de GummOnFofo ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GummOnFofo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: [ Présentation de GummOnFofo ] Répondre en citant

Je me présente GummOnFofo ou Gumm-p en jeu. Je joue un Feca de niveau 3000 équipement entièrement avec la boutique ou les objets "rares" à droper.
J'ai choisi le Feca pour plusieurs raisons: tout d'abord le Feca à une capacité de protection de 100% ce qui permet un solotage complet de tout les donjons ce qui est vraiment JOUISSIF. 
      En ce qui concerne la Guilde " Fatacools " et bien je l'adore les gens son sympa cela fait peut de temps que j'y suis mais je sens en cette guilde la force qui est en elle ... euh je dérape. Non, je sens en cette guilde un grand potentiel et une super ambiance à venir même si on marre déjà.

J'espère que cette guilde perdurera longtemps  parce que je pourrais plus me passer des oranges goûts sapin que l'on aime tant.

GummOnFofo
                                                                                                                                                                                                                                 ( Gumm-p )

Le : 13/02/13

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale- (Meneur)
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: [ Présentation de GummOnFofo ] Répondre en citant

Je plus-sois entièrement la dernière phrase ^^'

Bref, Bienvenue sur le forum ma poule !!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: [ Présentation de GummOnFofo ] Répondre en citant

au début je voulais mètre je kiff les petit ..... des sramettes mais je vois que cela est mieux
Laughing
bref bienvenue forum petite nouille

Cordialement

I-panda

Vous avez une question ou vous voulez un renseignement guilde,forum ou encore serveur?
/w I-panda ou en guilde.

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: [ Présentation de GummOnFofo ] Répondre en citant

Bref, bienvenue sur le forum Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [ Présentation de GummOnFofo ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a