Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidature de GummOnFofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GummOnFofo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de GummOnFofo Répondre en citant

[Pseudo] : GummOnFofo ou Gumm-p en jeu.

[Sexe] : Je suis un garçon.

[Age] : J'ai actuellement seize ans et bientôt dix-sept.

[Département] : Je vis à Nantes dans le 44 en Loire Atlantique.

[Passions] : La natation est ma passion, je fait actuellement six à sept heures de nages par semaine.

[Ce que je pense apporter] : Je ne prétend pas être indispensable à la Guilde. Ce pendant je suis quelqu'un d'agréable et de gentil et ma présence ne sera donc pas un soucis. Au contraire je compte m'investir dans la vie de la Guilde et de participer à la dynamisation de l'ambiance. Et puis après tout une guilde sans moi n'est plus vraiment une guilde ( humour ).

[Comment j’ai connu les Fatacools] : J'ai connu Fatacools en jouant sur le serveur Joker's. Et après remarquer que les joueurs qui y entrait  étaient de bon voir très bon joueur du serveur et qu'en parlant avec quelques uns d'entre vous, j'ai constater que les membres de votre guilde étaient matures et sympa j'ai donc poser cette candidature.

[Expérience sur JokeR] : Je suis inscrit depuis plus longtemps mais je ne jouais pas énormément, j'ai repris activement depuis environ trois mois.

[Divers] : J'ai un penchant malsain pour les oranges goûts sapin j'espère que cela n'influencera pas votre jugement. Sinon j'espère vraiment pouvoir intégré votre guilde après une première candidature raté à cause de mon oublie de copier coller les rubriques...

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : Humour et bonne humeur sans oublié l'entre aide sons de rigueur selon moi pour faire parti d'une guilde. Cela tombe bien ce sont mes qualités premières.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale- (Meneur)
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de GummOnFofo Répondre en citant

Moi aussi j'ai un penchant malsain pour les orange goût sapin Smile

Bref, je te dit bienvenue dans la guilde, et je t'invite à me MP en jeu.

(Fatala-)

Cordialement,

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Très bonne candidature ACCEPTE d'après moi Wink

Fatale- (Meneur)
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de GummOnFofo Répondre en citant

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de GummOnFofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a