Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature de GummOnFofo ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GummOnFofo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: [ Candidature de GummOnFofo ] Répondre en citant

Bonjour, je me présente GummOnFofo ou Gumm-p en jeu ou encore Thibaut dans la vie de tous les jours. Je suis âgé de seize ans et bientôt dix-sept. Je suis actuellement en classe de 1ère STL. J'habite à Nantes dans le 44 en Loire Atlantique. 
        La natation est ma passion je suis un grand nageur. Je fais actuellement six heures de natation par semaine. 
        Je joue au serveur Joker's depuis environ dix mois, un ans. J'ai fait une longue pause durant plusieurs moi pour mes études et est repris depuis environ deux mois. Je joue actuellement un Feca de niveau 3000 entièrement équipé boutique. J'ai choisi cette classe pour plusieurs raison. Tout d'abord parce qu'elle permet de soloter à peu près tout les donjons et parce que j'aime sa capacité à pouvoir réduire dans la totalité les dégâts de l'adversaires. De plus c'est la classe qui me convient le mieux en terme de façon de jouer et comme tout le monde le sait, les goûts et les couleurs ne se discute pas.