Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature de GummOnFofo ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GummOnFofo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: [ Candidature de GummOnFofo ] Répondre en citant

Bonjour, je me présente GummOnFofo ou Gumm-p en jeu ou encore Thibaut dans la vie de tous les jours. Je suis âgé de seize ans et bientôt dix-sept. Je suis actuellement en classe de 1ère STL. J'habite à Nantes dans le 44 en Loire Atlantique. 
        La natation est ma passion je suis un grand nageur. Je fais actuellement six heures de natation par semaine. 
        Je joue au serveur Joker's depuis environ dix mois, un ans. J'ai fait une longue pause durant plusieurs moi pour mes études et est repris depuis environ deux mois. Je joue actuellement un Feca de niveau 3000 entièrement équipé boutique. J'ai choisi cette classe pour plusieurs raison. Tout d'abord parce qu'elle permet de soloter à peu près tout les donjons et parce que j'aime sa capacité à pouvoir réduire dans la totalité les dégâts de l'adversaires. De plus c'est la classe qui me convient le mieux en terme de façon de jouer et comme tout le monde le sait, les goûts et les couleurs ne se discute pas.
        J'ai connu la guilde Fatacools en jouant sur Joker's . J'aime beaucoup le nom de la guilde ainsi que son emblème et ses couleurs. J'ai vu que les différents joueurs faisant parti de cette guilde étaient des joueurs expérimentés et agréables en jeu. J'ai donc retrouvé une maturité communes aux personne de cette guilde que je trouve agréable et nécessaire pour passer du bon temps en jeu. Ce que je recherche dans une Guilde c'est avant toutes choses une bonne ambiance, de la tolérance, de l'entre aide ainsi que de la maturité. Je prétend pas jugé le degré de maturité de chaque personnes pour autant je sais faire la différence entre un " GROS RAGEUX KIKOOLOL" et quelqu'un qui joue pour le plaisir que lui apporte Joker's en faisant preuve de tolérance et de serviabilité face aux différentes personnes de ce serveur.
        Je pense qu'en entrant à cette guilde je pourrait apporter le petit plus que chaque membre peut apporter, comme une ambiance toujours plus dynamique, une entre aide et une cohésion plus forte. Je ne pense pas être une personne indispensable et je n'en est pas la prétention, par ailleurs je pense que ma présence de ne sera pas déplaisante et même plutôt agréable. En effet je suis quelqu'un de respectueux, aimant rire. Je suis respectueux de tous et je suis prêt à aider mon prochain.
        J'espère que ma candidature vous convaincra mais avant de l'accepter je dois vous avouer que j'adore les oranges goûts sapin. Je souhaite que cela n'influe pas sur mon adhésion à votre guilde. 

PS: désolé pour les fautes persistantes je ne suis pas un grand professionnel en la matière.

GummOnFofo
                                                                                                                                                                                                   (Gumm-p)
         Le : 13/02/13

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-Panda (Bras Droit)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: [ Candidature de GummOnFofo ] Répondre en citant

je ne lit pas tout faut copier coller rubrique je te laisse une chance sionon tu as pratiquement toutes les informations allez fait coiper coller

Vous avez une question ou vous voulez un renseignement guilde,forum ou encore serveur?
/w I-panda ou en guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [ Candidature de GummOnFofo ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a