Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidature de Mysstiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysstiz

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Mysstiz Répondre en citant

[Pseudo] : Mysstiz

[Sexe] : Masculin

[Age] : 16 ans 

[Département] : Chalon S/s (71) France

[Passions] : J'aime jouer au jeux video ( PS3 et PC )
Je joue tres souvent a jokers, Dofus, et COD ...
Je sort les soires entre 21h et 00h00 en general ( surtout les week-end Twisted Evil )

[Ce que je pense apporter] : Je pence apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde, meme si je sais que la guilde est déja tres agréable Mr. Green

[Comment j’ai connu les Fatacools] : Je voyant tres souvent passer les membres de la guildes ( surtout en .event, c donc la que j'ai commencer de connaitre les membres de la guilde ).
C'est I-Panda, qui ma proposer de rentrer dans la guilde.( merci a lui Okay )

[Expérience sur JokeR] : Je joue a Joker depuis en moyenne 20j et j'adore ce seveur !
Je suis une iopette niv.3000 terre, full equipement boutiques...

[Divers] : Merci a I-panda de m'avoire proposer de rentrer dans la guilde, et a Fatale-, qui ma laisser mes chance pour rentrer dans la guilde Razz )

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] :J'aime les oranges goût sapin

Cordiallement Mysstiz Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale- (Meneur)
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Mysstiz Répondre en citant

Enfin, après trois essaies, tu as enfin réussi ta candidature ! Je t'invite à me MP en jeu.

Cordialement,

\/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Mysstiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a