Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidaturede jojo1212120

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojolescargot21240

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidaturede jojo1212120 Répondre en citant

[Pseudo] : jojo2121210

[Sexe] : Masculin

[Age] : 14 ans

[Département] : Dijon, Cote d'or(21)

[Passions] : Ma passion c'est ... de jouer a Joker mais avec modération tout de même !!!
Sinon j'adore jouer au badminton et au foot. J'aime lire aussi ou encore aller jouer dehors avec des copains  Very Happy

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter de la bonne humeur et (après avoir concocté mon petit équipement) des évents pour tout le monde comme pour toute la guilde. J'ésserais de calmer les conflits et les bagarres avec les personnes de la guilde ou contre les autres guildes voir membres du staffs 

[Comment j’ai connu les Fatacools] : Je l'ai connue grâce a Fatale- qui était dans mon ancienne guilde (Jokers Mercenairs)
J'ai aussi vue plusieurs personnes passés avec cette emblèmes(que j'ai, d’ailleurs,beaucoup apprécier) et qui a eu l'intelligence de créer un forum d'inscription .

[Expérience sur JokeR] : Mon expérience ... J'ai commencé a jouer a Joker il y a de cela 6 mois de cela sachant que j'avais arrêter  environ 1 ans avant d'avoir perdue mon compte.

[Divers] :Je voudrais remercier Fatale- qui ma fait découvrir cette guilde et que j’espère que vous m’accepteriez  dans votre 
Magnifique guilde. Je m'appelle Joris (pour information) mon facebook : Joris kwapinski

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] :J'aime les oranges goût sapin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale- (Meneur)
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidaturede jojo1212120 Répondre en citant

D'une, ce n'est pas possible, je n'ai jamais été chez les Joker-Mercenaire. Mais si tu as vue des joueurs de la guilde, alors la, ok Smile

Bref, contacte-moi sur le serveur, et je t'invite dans ma guilde.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidaturede jojo1212120 Répondre en citant

C'est assez bien dans l'ensemble malgrès quelque petites fautes mais pas très graves j'attendrais pour voter

Cordialement

I-panda

Vous avez une question ou vous voulez un renseignement guilde,forum ou encore serveur?
/w I-panda ou en guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidaturede jojo1212120

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a