Fatacools Index du Forum
Fatacools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysstiz

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Salut,
Moi c'est charley, jvien d'avoir 16 ans, et jsuis un gars Twisted Evil . J'habite en france, en saone et loire ( Chalon S/s ) .
J'ai connus la guilde en jouant souvent a Jokers, et c'est I-Panda qui ma proposer de venire dans la guilde... =)
Je suis souvent connecter car jsuis patissier, alors j'ai tout mes aprems ...
donc, pour ma présentation de mon perso, je suis une iopette terre 3000 full equipement boutiques ... Wink
Je voi souvent les membres de la guilde Fatacools en .event et je sais que c'est une tres bonne guilde, car ils ont toujours la bonne humeur ! Mr. Green
Apres pour skype, je vien de detruire ma came ou voulant la monter et le cable a lacher Mort de Rire .... donc faudra attendre d'en avoire une autre ...
donc voila, c'est a peut pres tout ce que j'ai a dire pour ma candidature, en esperant etre pris dans la guilde Fatacools ^^'

Cordiallement Mysstiz! Cool

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-Panda (Bras Droit)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Salutations alors evite un maximun les abréviations s'il te plaît sinon c'est pas mal vien vite .mj que je te connaise un peut mieux et je me prononce d'ici 20-30minutes bisous

Cordialement

I-panda

Vous avez une question ou vous voulez un renseignement guilde,forum ou encore serveur?
/w I-panda ou en guilde.

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Refusé, je t'invite à allez voir le tutoriel pour avoir plus de chance d'être accepter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatacools Index du Forum -> Les Fatacools -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a